Hoop Art comme Cadeau de Maitresse

21 juin 2017


La fin de l'année scolaire approche à grands pas maintenant. Et je décide de prendre un peu d'avance pour vous montrer ce que j'ai préparé pour la maitresse de mon loustic. Elle ne l'a pas encore reçu mais j'ai pensé que l'idée pourrait intéresser certaines mamans qui liront cet article.

On voit de plus en plus souvent ces petits tambours initialement prévus pour broder conservés et mis en valeur comme cadre.

Alors, inspiré par mon moodboard Hoop Art sur Pinterest, j'ai décidé de reprendre l'idée. 

Par contre, comme je ne sais pas brodé, j'ai pensé que je pourrai utiliser un coupon de tissu favori et ajouter quelques mots découpés à la caméo et thermocollés avec du flex.


Donc pour ce DIY, il vous faut :
- un tambour à broder
- un coupon de tissu de votre choix (ici le coupon utilisé, c'est celui-ci)
- un petit mot ou motif thermocollé, un petit message ou dessin brodé selon vos souhaits  ...


Pour la petite histoire, mon loustic a découvert l'italien en cette année de CP, c'est pourquoi j'ai choisi les mots "Dolce Vita" comme petit clin d'oeil !
J'ai ajouté dans le paquet, un magnet "Merci Maitresse" en vente dans ma boutique Etsy.

Je vous montre bientôt ce qui se prépare pour les cadeaux de toutes celles qui travaillent à la garderie.

1 commentaire

  1. Gorgeous! The colors are lovely. What a beautiful spot for pictures.
    Your fabric design your better.To get more design in weaveron textile click on this link....:https://www.weaveron.com

    RépondreSupprimer