Le Tote-Bag XXL spécial maternité "Come My Baby"

13 juin 2017


Je pense que depuis que je sais que je vais être à nouveau maman, il y a des envies qui ont pris une grande importance pour moi et des projets qui devaient voir le jour coute que coute !

Je blog depuis 2011, je vous montre via des photos, des tutos mes petites créations selon les événements de l'année.
Et l'ouverture de ma boutique sur Etsy m'a permis d'assouvir certaines de mes envies, certaines créations que je ne trouvais pas forcement dans le commerce; et qui pourtant m'auraient bien plu d'acheter ...

On a tous des objets fétiches et qui évoquent pour nous quelque chose de précis, une émotion, un souvenir, un état ...

Ce tote bag XXL je l'ai pensé comme çà ...
Ce projet était là dans un coin de ma tête depuis longtemps ... Cet objet, j'ai cherché à l'acheter mais en vain ... Je ne l'ai jamais trouvé ... alors je l'ai imaginé ...

Je me souviens pour la naissance de mon premier bébé partir en salle de naissance avec le strict minimum ... un magazine, et un peu de musique à écouter ... et c'était long, tellement long de voir les heures défiler ... Moi qui ait toujours ma panoplie de gris-gris, de carnets, de crayons ... mon sac à la Mary Poppins quoi ! Et bien, là je n'avais rien prévu ...

Et puis, nous nous sommes retrouvés pour une semaine en service de néonatalité ... et là, sans mes petites affaires, çà a été encore plus compliqué ... Moi, qui avait tant besoin d'être rassurée ... 
J'aurais eu envie d'être entourée par mes objets fétiches, mon petit chez moi en quelque sorte ...
Alors, cette fois-ci, je vais m'organisée différemment ...


J'ai créé un sac, un tote bag grand et solide pour mettre tout mon bazar ...
- Que ce soit pendant la grossesse quand il faut aller aux échographies, au suivi médical avec la sage femme ..., aux rendez vous anesthésiste, gynéco, au cours de préparation à la naissance... Tout mon dossier médical dans mon sac !
- Que ce soit pour aller en salle de naissance ou en service maternité ...
J'aurais tout à portée de mains ... appareil photo, brumisateur, carnet, lecture, gris-gris fétiches, mes petits objets rassurants près de moi ...!


Parce que ces bébés que l'on porte 9 neufs ... on les attend tellement, on a tellement hâte de découvrir leur frimousse ... On a tellement envie les dernières semaines de leur dire ... Viens mon bébé, viens petit(e) chéri(e) ! Come my Baby !

Le tote bag XXL Come My Baby est désormais disponible dans ma boutique Etsy.
Il est ultra-résistant et à soufflet épais. Il peut être porté sur l'épaule ou à la main.
Plus de détails dans le lien ci-dessous.

Enregistrer un commentaire